Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 12:05

Zelda_scr2.png  Zelda_scr1.png  

 

      Ahhhh ce grand classic de chez Notre firme nippone dont je n'ai pas besoin de citer le nom pour chacun se souvienne de ses folles années.

 

Il y avait Mario et Luigi, duke hunt avec le pistolet et tout le toutim !

 

Revoilà notre bon Link qui doit sauver la forêt de 3 "Semences de l'ombre" avec comme arme ultime un bombe qui le suis partout.

 

Malgré mes investigations poussées, je ne suis pas encore allé jusqu'au bout du jeu mais il semble assez long tout de même.

 

Ses atouts : une jouabilité sans faille, une ambiance inimitable par sa musique envoutante, et les commandes restent très simples (les 4 flêches pour diriger A pour donner un coup d"épée et S pour se protéger derrière son bouclier)

 

Pour les nostalgiques et les autres qui ont soif de devenir un héro, je vous souhaites bien du plaisir!

 

Ah oui ! j'oubliais. Pour plus de confort le jeu s'ouvre dans la navigateur en mode plein écran mais il pixelise pas mal ( les graphismes deviennent grossiers) vous devez alors diminuer la taille manuellement pour l'adapter à votre sensibilité visuelle.

 

JOUER>>>

Partager cet article
Repost0

commentaires