Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 09:46

Sushi2.png Sushi2_scr2.png

Le retour du comeback d'un des chats les plus cool du web (faudrait pas oublier Nyan et burger Cat) !

 

Notre bon vieux SushiCat s'est fait volé son doudou et vous DEVEZ l'aider à le libérer !

 

Pour ce faire, comme dans le premier volet, il vous faudra manger, pour grossir, afin d'avoir la possibilité de réaliser les actions primordiales à la libération de la fameuse peluche!

 

Et quoi de neuf alors dans tout ça ?

 

Eh bien plein de choses comme les nouvelles options de jeu : toutes les options et bonus ont été changés !

 

Oubliez l'ancien Sushicat premier du nom, tout est nouveau :

le monde est plus vaste, plus de tableaux, des écrans plus grands, la possibilité d'habiller son SuhiCat (clic en haut à gauche sur le SuhiCat au dessus du nombre de vies).

 

Bon passons maintenant aux choses moins glorieuses et moins agréables: les points noirs.

 

Je fus triste de constater que notre mangeur de Sushi ne grossit plus autant que dans le premier épisode en avalant tout ce qui passe à portée.

 

On pourait ce dire que ce n'est qu'un détail et que je chipote,mais ce que je trouvais drôle, c'est justement de le voire enfler et  rebondir comme un gros tas de gélatine informe et se faire comprésser comme une baudruche , près à éclater!.....

 

De plus, je le trouve beaucoup plus facile :

Lors de la seule partie que j'ai faite pour tester et vous rapporter joyeusement les nouvelles, je l'ai fini, et ce , avec un score de 1 314 300 !(qui dit mieux ?) 

 

Bon !ben.... il ne nous reste plus qu'a attendre Sushi Cat 3 en éspérant que cette fois, il nous donne du vrai fil à retordre!

 

JOUER>>>

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou, <br /> Sushi Cat 2 est un divertissement qui a l’air vraiment amusant et surtout très addictif. Je n’ai jamais entendu parler de ce titre. Je pense qu’il me faudra commencer par le premier volet avant d’entamer celui-ci.
Répondre
H
Pas mal ce petit jeu ! Il me rappelle beaucoup le jeu Aqua Versus sur http://www.prizee.com/fr/<br /> <br /> J’aime beaucoup les couleurs et le gameplay ! Ça me donne envie de jouer au premier Sushi Cat, juste pour voir la différence.
Répondre