Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Les jeux présents ont été trillés sur le volet suivant les critères les plus implacables.

 

Le premier et le plus important de tous à mon sens est le "game-play".  Une notion de plaisir à jouer qui ne dépend, croyez-en mon expérience, ni de superbe graphismes de la mort qui tue, ni d'effet spéciaux démentiels, ni de musique composées par les plus grands. Non mais bel et bien du talent des concepteurs du jeu qui auront sus, accrocher le joueur par des moyens simples.

 

Le sond est bien évidement, le graphisme parce qu'après tout, une fois qu'on à le game play, de superbe décors ou des personnages bien détaillés, magnifiquement animés ou un style aléchant, ça ajoute de la valeur au jeu.

Ensuite, viennent les musiques et tous les sonsn incorporés qui contribuent grandement à l'imersion ou au fun du jeu et de ce fameux game-play qui restera la clé de voute de ma démarche.

 

Et enfin, un aspect non négligeable qui regroupe 3 valeus importantes et qui le confort de jeu. Pour faire simple, en premier je vais être attentif à la vitesse de chargement qui est plsu souvent victime d'un débit internet trop bas que d'un jeu trop riche.


Deuxièmement, l'environnement directe du jeu lors que le joueur joue sa partie, si c'est une fenêtre à part, ou dans la même page et pour le même jeu ( qui se trouve souvent sur plusieurs sites ) je choisirais celui dont l'environnement est le plus agréable et efficace.

 

Troisième et dernièrement, les publicité qui, vous l'avez surement constatez comme moi, sont légions dans les sites de jeux gratuits( mais pas que !). Donc le site proposant ce jeu qui sera el moins agressif en pub et promo de tous genre sera selectionné.

 

Voilà pour l'explication technique, n'hésitez pas à faire d'autre proposition, c'est comme cela qu'on fait bouger les choses.

 

J'espère que ce blog vous comblera et que vous prendrez tous le plaisir que tout un chacun mérite...

 

Bonne partie ! 

Partager cette page

Repost 0
Published by