Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 11:45

NyanCat_scr1.png  NyanCat_scr2.png

Votre attention s'il vous plait ! Vous jouez à vos risques et périls !

Très chèr(e)s joueurs nous tenons là un virus-game qui va se propager sur la toile!

Un jeu à très forte addiction dont la musique particulière est démentiellement délirante !!!

 

Non sans blague, c'est un MUST ce jeu ! J'en reviens pas.

Comme quoi le génie peut s'exprimer le plus simplement  du monde !!!

 

Je vous explique : 

Nyan est un chat-tarte (un chat avec un corp de tarte)  perdu dans l'espace et il meure de faim.

Alors il doit sauter de plate-formes en plate-formes pour attraper les friandises qui lui passent à portée de gueule!

 

Les commandes sont simplissimes et redoutablement efficaces :

Un clic de souris pour sauter, un double clic pour sauter plus loin.

Des bonus sont disséminés pour aider notre félin préféré, comme des jet packs et autres gadgets.

Nyan les revêt alors et vous pouvez le diriger avec le pointeur de la souris.

 

Mon score : 2200 points !

c'est pas énorme mais à chaque fois que j'entends la bande sonore je suis tellement pété de rire que perds tous mes moyens...:s 

 

JOUER>>>

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> AH !AHHHH ! nouveau score a battre de 32220 !<br /> Qui dit mieux ??<br /> <br /> <br />
Répondre