Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 00:02

Magi_scr1.png  Magi_scr2.png

J'ai pensé aux joueurs de RGP ( j'en suis un également) avec ce jeu qui m'a vraiment plu

par la qualité de sa réalisation.

 

Pour ma part, c'est la première fois que je vois un jeu de rôle en flash aussi léché.

Les musiques sont envoutantes, les graphismes comme on est en droit de s'y attendre

sont tout bonnement magnifiques.

 

Ils se joue un peu comme un jeu de plateau mais avec l'intéraction arcade en plus.

Comme tout bon RPG, vous faite progresser votre perso avec l'expérience des combat.

Vous trouverez sur les monstre et autres gobelins abbatus en en chemin toutes sortes

de freloques, potions et équipement dont vous vous srevirez ou vendrez le moment

venu.

 

Attention toutefois, si vous êtes allergique à la langue de shakespeare, il vous sera 

quand même possible de vous y aventurer en jouant de votre esprit de déduction et

de bon sens.

 

Commandes :

Se joue à la souris : on click sur en droit pour déplacer le perso.

Les touches pour les attaques et les actions sont marquées sous les items en bas de l'écran.

 

JOUER>>>

Partager cet article
Repost0

commentaires