Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 15:01

KaraokePinball_scr.pngEt encore un pinball ! un ! 

Je l'ai trouvé assez difficile celui-là. C'est pour ça que je n'affiche pas mon score...

D'ailleurs quand j'affiche pas mon score c'est que vaut mieux pas !

Bref, pour en revenir au pinball, le thème est celui du karaoké (comme son nom l'indique).

 

Tout est prévu pour vous stresser, multi-ball, extra ball que l'on bloque tout en haut à droite.

But du jeu : charger le jukeboxe et jouer de la musique le plus longtemps possible en parcourantles rampes de la guitare, du piano et du micro. 

 

Différents bonus sont attribués si vous gagner les rampes à différents moments.

 

Pour charger le jukebox, taper sur les targets jaunes de chaques côtés du flipper juste au dessus des flips.

Voici l'image qui vous aidera à péter tous les scores.

 

KaraokePinball_scr2-copie-1.png

 

JOUER>>>

Partager cet article
Repost0

commentaires